Site web officiel de La Possession

Utilisation des sentiers possessionnais

jeudi 9 octobre 2014 par adminpos


fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail

Signature de la charte

Pour faire face à l’augmentation croissante des manifestions organisées sur les sentiers de La Possession et dans le cadre de sa politique sportive, la commune affirme sa volonté de préserver son patrimoine.
À cet effet, la Ville propose aux organisateurs de signer une charte d’utilisation des sentiers possessionnais qui vise à encadrer les passages lors des événements, et à définir les engagements des deux parties.
La première signature a eu lieu entre la Ville et l’association Grand Raid le 26 septembre dernier. Vanessa Miranville, Maire de La Possession, a affirmé l’importance de l’acte. Robert Chicaud, président de l’association Grand Raid, a quant à lui tenu à souligner la convergence entre les valeurs de son association et celles de la Ville, à savoir le respect de l’environnement. « C’est une réalité quotidienne… Il faut que ce soit une fête sportive pour la population également ».
Après la signature, les services de la Ville, Patrick Cellier (UFOLEP), Jean marie Payet et Marc Lévy (association Grand Raid) ont affiné les détails techniques. Le départ du Grand Raid sera donné à Saint-Pierre le 23 octobre.


{0}


Accueil du site | Contact | Infos légales | Plan du site |
Syndication : Suivre la vie du site Site  Suivre la vie du site Page d’accueil  Suivre la vie du site Infos   ?

test