Site web officiel de La Possession

Recrutement

samedi 14 mai 2016 par Olivier
, Willy Rivière


fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail

 AVIS DE RECRUTEMENT

LA COMMUNE DE LA POSSESSION RECRUTE :

UN DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Missions principales :

Rattaché(e) à la Direction Générale des Services, vous êtes en charge de diriger et d’animer une direction d’une quinzaine d’agents dans un contexte de modernisation de la fonction ressources humaines.

Vous établissez et pilotez les procédures de recrutement de la collectivité. Vous supervisez la gestion administrative du personnel, vous veillez à la maîtrise de la masse salariale et concevez une politique d’optimisation des ressources humaines de la collectivité. Vous définissez et pilotez l’élaboration du bilan social et l’analysez.

Vous pilotez la gestion des emplois et le développement des compétences : mise en place d’une gestion prévisionnelle des effectifs, des emplois et des compétences, du plan de formation, de l’évaluation annuelle. Vous êtes garant de la mise en œuvre des règles relatives à la santé et à la sécurité au travail. Vous définissez et animez les termes ou modalités du dialogue social et des instances représentatives.

Vous accompagnez les cadres de la collectivité dans l’élaboration et la mise en œuvre de leurs projets managériaux et développerez la dimension de conseil de la Direction des Ressources Humaines auprès de l’ensemble des directions.

Profil et qualités requises :

De formation supérieure, vous possédez une expérience réussie et significative (minimum 4 années) en collectivité territoriale dans un poste de direction dans le domaine des ressources humaines.

Doté d’une parfaite maitrise du statut de la fonction publique territoriale, votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre aptitude au management d’équipe ainsi que votre capacité à piloter des projets de développement RH dans un environnement complexe constitueront une plus-value pour réussir dans ce poste.

Dynamique, investi, rigoureux, diplomate, vous êtes force de proposition. Vous disposez également de solides qualités tant relationnelles que rédactionnelles et maitrisez parfaitement l’outil informatique.

Procédure de candidature :

Adresser, au plus tard le 12 mai 2017, une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae sur support papier ou par voie électronique à courrier lapossession.re ou à l’adresse suivante :

Madame le Maire
Hôtel de Ville
B. P. 92 – 10 rue Waldeck Rochet
97419 LA POSSESSION


 AVIS DE RECRUTEMENT

ORANGE RÉUNION RECRUTE :

Orange Réunion a actuellement 4 postes à pourvoir en « Emploi d’Avenir ». Ces postes sont à combler assez rapidement.

Merci de trouver ci-dessous les liens vers la plateforme de recrutement ORANGE.JOBS où vous aurez la possibilité de consulter les offres :

- CHARGÉE / CHARGÉ DE FORMATION  :
https://orange.jobs/jobs/offer.do?j... [1]

- EXPLOITANTE / EXPLOITANT SI  :
https://orange.jobs/jobs/offer.do?j... [2]

- ASSISTANTE / ASSISTANT ADMINISTRATEUR DE FLUX  :
https://orange.jobs/jobs/offer.do?j... [3]

- ANALYSTE QUALITÉ RÉSEAU, SERVICES ET SI (F/H)  :
https://orange.jobs/jobs/offer.do?j... [4]

ORANGE RÉUNION MAYOTTE


Forum

{0}


Accueil du site | Contact | Infos légales | Plan du site |
Syndication : Suivre la vie du site Site  Suivre la vie du site Rubrique cachée   ?

test